23-01-2012, 21:31:34
l'e85 n'est pas du methanol... sinon, ca se saurait... si on est pas passé a l'E100 mais au e85, c'est qu'il y a une raison 
on sait aussi que le GPL bouffe les sieges de soupapes, et qu'on choisit un modele qui bouffe le moins vite les sieges de soupapes pour que ca durer autant que le moteur... c'est pareil a l'e85, avant que tout soit oxydé, on aura jeté l'auto depuis longtemps...
quand a changer les durites en cahoutchouc, c'est pas 10€ qui va faire la difference... surtout que ca fait longtemps qu'elles sont compatibles vu que les fabricant vont pas faire 50 modeles...

on sait aussi que le GPL bouffe les sieges de soupapes, et qu'on choisit un modele qui bouffe le moins vite les sieges de soupapes pour que ca durer autant que le moteur... c'est pareil a l'e85, avant que tout soit oxydé, on aura jeté l'auto depuis longtemps...
quand a changer les durites en cahoutchouc, c'est pas 10€ qui va faire la difference... surtout que ca fait longtemps qu'elles sont compatibles vu que les fabricant vont pas faire 50 modeles...
![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)