23-01-2012, 17:17:01
Premiers tours de roues malgré un bloc instrument qui ne fonctionne pas, du coup j'ai plusieurs questions.
Pour rappel, j'ai acheté un bloc instrument (compteur) à la casse car le mien à été massacré en soudure et démontage auparavant (avant que je n'achète cette auto).
1/ le bloc instrument que j'ai monté ne fonctionne pas sur l'auto.
J'ai déjà contrôlé tout les fusibles de l'auto, ainsi que les relais.
Donc j'en déduis que :
1.1/ soit le bloc n'est pas en cause ?
1.2/ soit le bloc n'est pas reconnu par mon véhicule ?
1.3/ soit il faut remettre les infos de mon bloc compteur d'origine dans ce compteur d'occase ?
2/ j'ai de grosses fumées noires quand je roule sur un filet de gaz et que je ne suis pas dans les tours. Qu'est-ce qui pourrait produire cela ?
3/ quand je suis à un régime maintenu, lorsque j'accélère, il y a comme un trou (une coupure électrique ou électronique) Que cela peut il être ?
4/ J'ai un train AV complet à refaire mais ça je m'en doutais à l'achat, le magasinier de Volvo m'annonce que les caoutchouc de fixation de barre stab AV ne se vendent pas au détail mais uniquement avec la barre. Avez vous une solution pour ce genre de blague ?
Sinon, quand j'aurai retrouvé tout ce qui ne va pas dessus, je pense que cette auto sera très agréable.
Déjà, avec tout ce qui ne va pas, elle l'est.
D'avance merci pour les infos que vous pourriez m'indiquer pour faire avancer mon shmilblic.
Bientôt un mois depuis l'achat et seulement la dizaine de kilomètre d'aujourd'hui.
Pour rappel, j'ai acheté un bloc instrument (compteur) à la casse car le mien à été massacré en soudure et démontage auparavant (avant que je n'achète cette auto).
1/ le bloc instrument que j'ai monté ne fonctionne pas sur l'auto.
J'ai déjà contrôlé tout les fusibles de l'auto, ainsi que les relais.
Donc j'en déduis que :
1.1/ soit le bloc n'est pas en cause ?
1.2/ soit le bloc n'est pas reconnu par mon véhicule ?
1.3/ soit il faut remettre les infos de mon bloc compteur d'origine dans ce compteur d'occase ?
2/ j'ai de grosses fumées noires quand je roule sur un filet de gaz et que je ne suis pas dans les tours. Qu'est-ce qui pourrait produire cela ?
3/ quand je suis à un régime maintenu, lorsque j'accélère, il y a comme un trou (une coupure électrique ou électronique) Que cela peut il être ?
4/ J'ai un train AV complet à refaire mais ça je m'en doutais à l'achat, le magasinier de Volvo m'annonce que les caoutchouc de fixation de barre stab AV ne se vendent pas au détail mais uniquement avec la barre. Avez vous une solution pour ce genre de blague ?
Sinon, quand j'aurai retrouvé tout ce qui ne va pas dessus, je pense que cette auto sera très agréable.
Déjà, avec tout ce qui ne va pas, elle l'est.
D'avance merci pour les infos que vous pourriez m'indiquer pour faire avancer mon shmilblic.
Bientôt un mois depuis l'achat et seulement la dizaine de kilomètre d'aujourd'hui.