21-01-2012, 10:45:30
la MACIF...........?!?
Très mauvaise expérience avec eux, aussi bien en auto qu'en assurance maison,
un accrochage non responsable est déjà une belle source d'emmerde chez eux, mais en plus,
avec eux même un dégat des eaux (provoqué par le voisin du dessus....) pause un problème....
Je leur avais trouvé un bel adage..., Avec eux tout va bien tant qu'il ne se passe rien.........
Donc je leur d'abord retiré l'assurance auto, puis l'assurance des enfants, puis enfin l'assurance maison...........
Pour aller dans une excellente mutuelle, par forcément la moins chère, mais qui elle au moins tient la route,
et qui en outre se trouve faire partie de mes clients....
Très mauvaise expérience avec eux, aussi bien en auto qu'en assurance maison,
un accrochage non responsable est déjà une belle source d'emmerde chez eux, mais en plus,
avec eux même un dégat des eaux (provoqué par le voisin du dessus....) pause un problème....
Je leur avais trouvé un bel adage..., Avec eux tout va bien tant qu'il ne se passe rien.........
Donc je leur d'abord retiré l'assurance auto, puis l'assurance des enfants, puis enfin l'assurance maison...........
Pour aller dans une excellente mutuelle, par forcément la moins chère, mais qui elle au moins tient la route,
et qui en outre se trouve faire partie de mes clients....
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)