19-01-2012, 19:45:54
Si cela peut te faciliter les choses....,
voilà les équipements de série des S60, pour les toutes dernières versions avant arrêt de production :
>>> S60 I version Kinétic
>>> S60 I version Momentum et Summum
>>> S60 I version édition confort et édition sport
Donc les éditions Confort, Sport et Luxe sont des séries spéciales dédiées aux V70 II et S60 I à partie de l'année modèle 2007,
et qui ont accompagné ces versions jusqu'à leur fin de fabrication, certains acheteurs 1ère main optionnant en plus,
ainsi ma V70 II est dotées de bi-xénons et d'un radar de recul, options prises en sus de la finition édition confort...
Voilà maintenant tu as à peu près tout sur ces dernières versions, par contre j'ai rien pour l'édition luxe des S60 I,
mais peut être que que quelqu'un du fofo à la doc Volvo qui va bien..........
voilà les équipements de série des S60, pour les toutes dernières versions avant arrêt de production :
>>> S60 I version Kinétic
>>> S60 I version Momentum et Summum
>>> S60 I version édition confort et édition sport
Donc les éditions Confort, Sport et Luxe sont des séries spéciales dédiées aux V70 II et S60 I à partie de l'année modèle 2007,
et qui ont accompagné ces versions jusqu'à leur fin de fabrication, certains acheteurs 1ère main optionnant en plus,
ainsi ma V70 II est dotées de bi-xénons et d'un radar de recul, options prises en sus de la finition édition confort...
Voilà maintenant tu as à peu près tout sur ces dernières versions, par contre j'ai rien pour l'édition luxe des S60 I,
mais peut être que que quelqu'un du fofo à la doc Volvo qui va bien..........
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)