18-01-2012, 13:11:34
(18-01-2012, 12:34:23)charles45 a écrit :(18-01-2012, 10:30:18)gorrdon freeman a écrit :(18-01-2012, 09:38:20)charles45 a écrit :(18-01-2012, 09:20:27)Baronletto a écrit : C'est des feux en verre ? (première série V70II) Normalement t'as des petits bouchons pour évacuer la condensation (à vérifier...). Il se peut que le joint soit fatigué.
c'est un 2003 et oui d’après le touché ce sont des phares en verre
alors je viens d'avoir copie de la CG c'est un modèle 2003 (certainement) mais sortie en 10/2002 (edit)
j'ai lu qq part sur le forum des sujets sur des phares en plastic (ou derivé ?) est ce que c'est mieux ? je crois me souvenir qu'il faut des "adaptateurs" ? ça eclaire mieux ou c'est seulement plus beau ou moins cher a fabriquer ?
Salut Charles , si c'est une 10 /2002 ------) millésime 2003.
Pour ce qui est de la condensation , ma 206 l'avais aussi , le joint était fatigué.......
le joint de quoi pour moi un phare c'etait en 1 seule pièce ?
c'est peut-etre le joint des caches ? c'est ça ? pourtant il semblait assez dur a mettre
Non un phare n'est pas qu'une seul et même piéce , tous ce qui est assembler peut peut être démonter !!! le mieux est de le démonter et tu verra par toi même
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.