15-01-2012, 11:30:39
Salut et bienvenue ici 
Pour ce qui est du "problème" courroie de distribution chez Volvo, la balance se déséquilibre quand on ajoute au 2.3 T de chez Saab la crépine d'huile qui se bouche.
Certes c'est une chaîne, mais la dépose du carter toutes les 2 vidanges pour la nettoyer comme pratiqué par mon mécano, je ne suis que ce soit si économique au final...

Pour ce qui est du "problème" courroie de distribution chez Volvo, la balance se déséquilibre quand on ajoute au 2.3 T de chez Saab la crépine d'huile qui se bouche.
Certes c'est une chaîne, mais la dépose du carter toutes les 2 vidanges pour la nettoyer comme pratiqué par mon mécano, je ne suis que ce soit si économique au final...

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)