14-01-2012, 12:39:09
Bien normalement avec une réfection du haut moteur, le moteur respire mieux....,
meilleures montées en régime, moins de cliquetis, moins de fumée à l'échappement et autres....,
maintenant ressentir le fait de retrouver des chevaux ou apprécier le regain en montée en régime sur une auto comme la tienne,
j'en sais trop rien vu que je ne connais pas ce type de moteur, mais sur le 6 en ligne atmo diésel de ma 240, pas de doute,
y'a eu un avant et un après, à tout point de vue....
, y compris dans la consommation, mais effectivement ça coute pas loin d'un bras,
c'est p'tête pour ça que je suis Manchot du moins d'importation......

meilleures montées en régime, moins de cliquetis, moins de fumée à l'échappement et autres....,
maintenant ressentir le fait de retrouver des chevaux ou apprécier le regain en montée en régime sur une auto comme la tienne,
j'en sais trop rien vu que je ne connais pas ce type de moteur, mais sur le 6 en ligne atmo diésel de ma 240, pas de doute,
y'a eu un avant et un après, à tout point de vue....

c'est p'tête pour ça que je suis Manchot du moins d'importation......


Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)