13-01-2012, 20:31:01
(13-01-2012, 15:00:11)Gigi 13700 a écrit : Je suis en train de voir pour monter un attelage sur ma S60 ,et j'ai un eventail de prix faramineux qui me fait "perdre la boule" :
-Volvo : 285e boule + 90 e faisceaux + 260e montage
- Norauto : 520e tout compris
- Attelage-com :179e a boule ss MO.
1/ qui prendre ? ( j'ai vu le fil plus bas sur les attelages)
2/Faut il il un boitier supplementaire pour les interferences avec l'ordi?
3/le montage est il facile à faire avec de l' "origine"?
4/la batterie etant derriere,cela facilite le montage ou pas?
5/pour quoi on parle de faisceau?
Merci pour vos reponses eclairées....
Gigi 13
1/ Volvo en ce qui me concerne et je ne m'amuserai pas a bricoler sur du multiplexage
2/ Oui
3 et 4/ Je ne sais pas
5/ Le faisceau, ce sont les cables entre le boitier et la prise remorque.
Pour que tout marche bien, il faut faire une MAJ logiciel donc Volvo
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes