Parlons juste du prix de la piece:
un embrayage de 200/700/900, c'est 300€ en france en sachs, et 150€ en suede chez volvo...et il dure 300 000
quel est le prix d'un bimasse de S/V actuelle ?
quel est le prix du machin nouveau ?
Non, la technologie ne se democratisera pas, car aucun constructeur ne veut de SAV: le prix des pieces continuera de s'envoler au detail alors que le prix de fabrication ne cesse de baisser...
L'avenir est comme au portable, au jetable...et a l'abonnement mensuel pour un forfait.
Economiser l'essence ? il faut diminuer le poids, ce qui est le contraire de ce qui est fait depuis 1990... en 1990, une 205 essence consommait moins qu'une 207 essence equivalente...
On assiste actuellement a une course a la technologie dans un seul but marketing, et non au service de la perfomance technique seule... Il faut de la technologie pour vendre, c'est tout.
un embrayage de 200/700/900, c'est 300€ en france en sachs, et 150€ en suede chez volvo...et il dure 300 000
quel est le prix d'un bimasse de S/V actuelle ?
quel est le prix du machin nouveau ?
Non, la technologie ne se democratisera pas, car aucun constructeur ne veut de SAV: le prix des pieces continuera de s'envoler au detail alors que le prix de fabrication ne cesse de baisser...
L'avenir est comme au portable, au jetable...et a l'abonnement mensuel pour un forfait.
Economiser l'essence ? il faut diminuer le poids, ce qui est le contraire de ce qui est fait depuis 1990... en 1990, une 205 essence consommait moins qu'une 207 essence equivalente...
On assiste actuellement a une course a la technologie dans un seul but marketing, et non au service de la perfomance technique seule... Il faut de la technologie pour vendre, c'est tout.
- 945 B200F 1994