10-01-2012, 20:15:29
salut
Effectivement je connais le même souci sur la S60 D5 163ch de ma Moman.
Cette petite biellette influx aussi sur le démarrage de la voiture si ta bielle est désaccouplé la voiture démarre moins rapidement et à une petite tendance à tousser un petit coup.
Ce soir je me suis donc lancé dans un réparation à la Mac-Gyver; résultat en voulant bien resserrer le petit axe que j'avais fabriqué j'ai broyé la biellette et la commande sur la culasse un peu fâché!
Il me faut donc maintenant aller en concession voir si ils peuvent me vendre simplement la petite bielle et la commande sous le couvre culasse, mais je doute fort que ce soit possible ....
Effectivement je connais le même souci sur la S60 D5 163ch de ma Moman.
Cette petite biellette influx aussi sur le démarrage de la voiture si ta bielle est désaccouplé la voiture démarre moins rapidement et à une petite tendance à tousser un petit coup.
Ce soir je me suis donc lancé dans un réparation à la Mac-Gyver; résultat en voulant bien resserrer le petit axe que j'avais fabriqué j'ai broyé la biellette et la commande sur la culasse un peu fâché!
Il me faut donc maintenant aller en concession voir si ils peuvent me vendre simplement la petite bielle et la commande sous le couvre culasse, mais je doute fort que ce soit possible ....
-Mes précèdent compagnes :
VW Golf IV tdi 90 -VW Bora TDI 100 avec Suzuki 600 GSR - Volvo S60 I D5 163cv - Volvo C70 2.0T 163cv - Volvo S60R 300cv - VW Golf V R32 dsg6 250cv avec Jetta MK1 1984 1.8l GLI et une Golf one cab 1.8l GLI.
-Mes compagnes actuelles :
Ford Focus RS (5 Cylindres Volvo) 300cv et une petite deux roues MVAgusta.