(07-01-2012, 13:48:22)Tipierre a écrit : À noter que les premières S80 mazout ont reçu le D5252T du groupe VAG, 2L5 tdi 140cv.
Moteur que j'affectionne tout particulièrement pour son très bon compromis puissance/consommation/fiabilité.
Mon V70 approche les 500Mkm et le 850 break 380Mkm.
Je suis aussi en recherche d'une S80, plutôt avec le D5252T que le D5 volvo et son injection common rail assez capricieuse.
et l'ancien moteur en 140cv etait plus fiable ? pourtant il semble (sur les forum audi) qu'il a connu pas mal de problème ?
(10-01-2012, 19:23:29)manubuell a écrit : Perso vu ton km annuel j hesiterais pas : essence
j ai achete ma S80 phase 1a 180 000 KM, equipe bioethanol, version 2.9 , elle a 195000 aujourd hui apres 2mois aucun soucis et quel confort avec un vrai coffre!!!!
sur les essences en S80 peu de problemes connu et tu fais de vrais affaires!!!!
le 2,9l bien sur c'est vraiment l'ideal mais niveau conso pour aller au boulot tu mets un grand morceau de ta paye dans le réservoir
pour le WE oui ça le ferait bien mais il faudrait garder une 3eme voiture (pour 2 )
tu consommes combien ?