09-01-2012, 17:38:14
En fait le V70 II D5 en 163 ch n'a pas de défaut réhibitoire, cependant 2 faiblesses connues sont à relever,
> il y a des défauts récurrents mais rarissimes d'injecteurs et de rampes d'injection.
.....le problème est connu et est directement lié soit à un carburant de mauvaise qualité soit à un usage inapproprié du véhicule,
avec trop de parcours à petite vitesse en milieu urbain, en d'autres terme cette auto et cette motorisation ont besoin de "grands" espaces.....
> le train avant nécessite d'être correctement suivi et entretenu.
.....problèmes liés aux valeurs de couple que doit encaisser le train avant, là dessus les autos conduites par des "pieds légers" ont moins de souci.....
Relatif à l'auoto proposée sur l'annonce :
> distri récente....???,
.....sur ces autos c'est à faire à 160 000 km donc la distribution à au moins 40 000 km.
> le prix....???,
......étonnamment pas cher du tout pour "professionnel", à voir s'il y a quelques de choses de caché ?
Pour le reste, elle a plutôt l'air bien équipée, le mieux c'est encore d'essayer correctement avant de se décider.
> il y a des défauts récurrents mais rarissimes d'injecteurs et de rampes d'injection.
.....le problème est connu et est directement lié soit à un carburant de mauvaise qualité soit à un usage inapproprié du véhicule,
avec trop de parcours à petite vitesse en milieu urbain, en d'autres terme cette auto et cette motorisation ont besoin de "grands" espaces.....
> le train avant nécessite d'être correctement suivi et entretenu.
.....problèmes liés aux valeurs de couple que doit encaisser le train avant, là dessus les autos conduites par des "pieds légers" ont moins de souci.....
Relatif à l'auoto proposée sur l'annonce :
> distri récente....???,
.....sur ces autos c'est à faire à 160 000 km donc la distribution à au moins 40 000 km.
> le prix....???,
......étonnamment pas cher du tout pour "professionnel", à voir s'il y a quelques de choses de caché ?
Pour le reste, elle a plutôt l'air bien équipée, le mieux c'est encore d'essayer correctement avant de se décider.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)