07-01-2012, 18:59:37
Bonsoir,
j'ai du mal avecinternet. En vrac, c'est une diesel de 270 000 km ave un moteur de 102 000 km. Elle roule (très peu) car abritée à la campagne soit environs 5000 kms/an.
Renseignement auprsè d'un spécialiste Volvo, qui m'avait cahngé le moteur, près de Nantes , "il y a de la marge pour la courroie car elle a été changé avec le moteur. Pas obligé de changer la pompe à eau ni le galet presseur. Pas de soucis, si je passe dans le coin il regardera".
Bon je laisse en l'état pour l'instant, et je lorgne une 850 tdi summun avec un moteur de 150 000 kms et la caisse 262 000 Km à 4500 €.
Est-ce que cela est correcte ????? Que faut-il vérifier sur une 850 en dehors du carnet et des factures ?
Merci à tous de votre patience et gentillesse.
pol
j'ai du mal avecinternet. En vrac, c'est une diesel de 270 000 km ave un moteur de 102 000 km. Elle roule (très peu) car abritée à la campagne soit environs 5000 kms/an.
Renseignement auprsè d'un spécialiste Volvo, qui m'avait cahngé le moteur, près de Nantes , "il y a de la marge pour la courroie car elle a été changé avec le moteur. Pas obligé de changer la pompe à eau ni le galet presseur. Pas de soucis, si je passe dans le coin il regardera".
Bon je laisse en l'état pour l'instant, et je lorgne une 850 tdi summun avec un moteur de 150 000 kms et la caisse 262 000 Km à 4500 €.
Est-ce que cela est correcte ????? Que faut-il vérifier sur une 850 en dehors du carnet et des factures ?
Merci à tous de votre patience et gentillesse.
pol