07-01-2012, 10:41:49
La pompe a eau se change à chaque remplacement de distribution
Ah, ca c'est une idée
Pour les fissures sur la culasse entre les soupapes, c'est un classique et pas besoin de rouler sans eau pour que ca arrive, j'ai ca sur un de mes D24 sans qu'il prenne un coup de chaud
(07-01-2012, 00:54:55)7RED a écrit : Mais si, je te donnerai quand même un conseil : n'écoute pas les avis oenologues de vielou et de gorgio; et si ils te proposent un verre de Sauterne, refuse le (y vont essayer de te faire boire du Lockheed!!! )
Ah, ca c'est une idée

Pour les fissures sur la culasse entre les soupapes, c'est un classique et pas besoin de rouler sans eau pour que ca arrive, j'ai ca sur un de mes D24 sans qu'il prenne un coup de chaud
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
