(05-01-2012, 20:26:56)Olive 244 T a écrit : Qu'est ce qui vous empêche d'aller voir ailleurs? Et surtout de le faire savoir
?
C'est vrai qu'un réservoir-pompe de direction assistée qui suinte, c'est capital pour la sécurité du véhicule, ouh là!
Tant que le contrôleur effectue son travail sans zèle, son patron sera assuré d'un chiffre d'affaires.
Le jour où il fera sa pute, eh bien il sera à mi-temps, puis tiers temps, puis il ira pointer chez Fout rien.
Vous êtes le client. et le client est le roi!
Entièrement d'accord avec toi
Mon contrôleur a ouvert avec 0 client et un paquet de dettes.
5 ans après il a tellement de clients qu'il a embauché déjà plusieurs personnes, il n'a pas le temps pour prendre des vacances et il a fait construire sa maison et plus de dettes.
Je lui envoie des dizaines de clients tous les ans.
Par contre il est très arrangeant sans concéder sur des vrais éléments de sécurité comme les freins, les amortisseurs etc....
Quand les phares sont mal réglés il les règle lui même sur place, quand une voiture de collection de 40 ans a un taux de pollution un peu élevé il trouve les moyens pour la faire passer.
Il ne fait pas payer les contres visites pour ses clients habituels.
Avant d'acheter une voiture même si le CT de la voiture est vierge, je l'emmène chez lui et il l'ausculte et je l'achète après son avis.
Ceci gratuitement enfin presque car je lui remercie avec une bonne bouteille, des chips et des cacahuètes qu'il partage avec ses employés.

Et je fais 30 km pour aller chez lui pour mes voitures et pour ma vielle camionnette.
J'ai dû en tester pas mal avant de lui être fidèle.
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km