Je viens d'effectuer la même modification sur la mienne. Comme j'ai utilisé la durite d'origine qui est très rigide la poire n'est pas pile dans l'axe, elle est un peu plié...j'espère que ce n'est pas grave.
J'ai eu un moment de panique parce que je n'arrivais pas à faire sortir l'air totalement. Il restait de l'air sur la courbe au dessus de la pompe d'injection et à la sortie du filtre à gasoil...mais une fois démarrer l'air a disparu, il y'a plus une bulle alors qu'avant il y en avait.
L'invention de Mick est plus efficace que celui de Volvo!
Merci Mick
J'ai eu un moment de panique parce que je n'arrivais pas à faire sortir l'air totalement. Il restait de l'air sur la courbe au dessus de la pompe d'injection et à la sortie du filtre à gasoil...mais une fois démarrer l'air a disparu, il y'a plus une bulle alors qu'avant il y en avait.
L'invention de Mick est plus efficace que celui de Volvo!
Merci Mick
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Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6