Voici ma MX5 NA de 1997, moteur 1.8 de 130 chevaux, série spéciale "Harvard" destinée au Royaume-Uni (j'aurais préféré "Oxford", mais c'était certainement moins exotiques pour nos amis britanniques
)
Et une autre MX5 NA (année 1991 - 1.6l de 115 chevaux), spéciale car issue du même type de carrosserie que la grise, mais modifiée par une entreprise artisanale japonaise, nommée Pitcrew et installée près du circuit de Suzuka. Cette voiture a évolué pendant 16 ans au Japon, avant d'être importée en UK puis de passer le Channel en mars dernier. On aime ou on déteste ce look... Pour ma part, j'adore ce petit côté roadster sixties.
Pour info, avec quelques exemplaires au Japon, aux USA et en UK, celui-ci seul en Europe continentale, à ma connaissance.

Et une autre MX5 NA (année 1991 - 1.6l de 115 chevaux), spéciale car issue du même type de carrosserie que la grise, mais modifiée par une entreprise artisanale japonaise, nommée Pitcrew et installée près du circuit de Suzuka. Cette voiture a évolué pendant 16 ans au Japon, avant d'être importée en UK puis de passer le Channel en mars dernier. On aime ou on déteste ce look... Pour ma part, j'adore ce petit côté roadster sixties.
Pour info, avec quelques exemplaires au Japon, aux USA et en UK, celui-ci seul en Europe continentale, à ma connaissance.
De Rouen, Normandie