(05-01-2012, 11:30:32)TomC70 a écrit : C'est chez Actena, qu'on plutot une bonne réputation, en tout cas, j'ai jamais eue à m'en pleindre,
Je cherche pas un service low cost, sinon j'vais chez Norauto.
Ah c'est sur que si tu trouves bien de payer 5800 pour un truc qui en vaut le tiers, y a pas a se plaindre, c'est normal...
Ca n'a rien a voir avec norauto et le service. Apparement c'est d'ailleurs pas mieux: un gars qui me dit au diag qu'avec 0 de compression, c'est la culasse qui est fendue, ca me laisse perplexe... c'est deja evidemment une soupape depuis le debut. Ensuite changer 20 soupapes quand une seule a un pb, c'est entuber le client, rien de plus. Pour moi le service est pas meilleur que norauto, mais le gars qui fait la facture, lui est un champion.

Le truc c'est que c'est des operations qui emmerdent l'atelier parce qu'il n'ont pas bcp de personnes competentes pour cela et qu'ils preferent facturer des passages de valises ou des entretiens, c'est plus rentables. Les grosses ope mecanique, c'est pas rentables, alors c'est facturation plein pot et sans avoir la garanti d'avoir un bon mecano dessus...
A coté de ca, y plein de garages avec des mecanos competents qui feront ca pour la moitie. Et perso, je prefere encourager une PME qui bossent plutot que de payer des nouvelles vitrines et des nouvelles enseignes a un grand groupe...
Mais si tu trouves ca normal, vas y. personne ne te reprochera de faire dans l'humanitaire et de sauver une volvo a tout prix

![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)