sinon pour les risques de pannes avec un 2,4l D avec + de 200.000km ?
qui a une idée sur la question ?
il y a quelques mois je n'aurai même pas eu l'idée de poser cette question vu qu'en 450.000 km on a remplacer un embrayage et un alternateur en + des pièces d'usure sur le 945 mais vu que l'achat suivant a été un scenic 1,9l DCI ..... qui s'est emballe 3 mois apres achat à 175.000km avec casse turbo et moteur (donc voiture en epave = perte seche) je n'aimerai pas que pareille mesaventure m'arrive 2 fois ! a 62 piges et des dizaines de voitures de tous types et toutes puissances c'etait la 1ere fois
l'autre marque c'est effectivement + gros et plus de contraintes car tres protecteur
alors dans le bas du message tu as MP/WWW/TROUVER sur sur www c'est mon site
qui a une idée sur la question ?
il y a quelques mois je n'aurai même pas eu l'idée de poser cette question vu qu'en 450.000 km on a remplacer un embrayage et un alternateur en + des pièces d'usure sur le 945 mais vu que l'achat suivant a été un scenic 1,9l DCI ..... qui s'est emballe 3 mois apres achat à 175.000km avec casse turbo et moteur (donc voiture en epave = perte seche) je n'aimerai pas que pareille mesaventure m'arrive 2 fois ! a 62 piges et des dizaines de voitures de tous types et toutes puissances c'etait la 1ere fois
(05-01-2012, 13:11:17)Baronletto a écrit :(05-01-2012, 11:06:42)charles45 a écrit :(05-01-2012, 10:47:42)warlord661 a écrit : hs mais bon c'est quoi comme race les toutous ?
pour l'auto rien ne vaut une bonne 740 (à part une 240 bien sur )
quelques braves toutous des golden retriever
des gentils gardiens des berger allemand
et des gardiens de haut niveau des fila brasileiro
mon site dans ma signature (enfin ça ça s'appelle comme ça ? en bas quoi)
Le BA se plaît très bien avec sa kennel dans le coffre d'un V70 et/ou 850 , j'imagines que retriever ça va aussi, par contre ton autre marque sont des chiens nettement plus gros si je ne me trompe.
PS: ta signature n'apparait pas.
l'autre marque c'est effectivement + gros et plus de contraintes car tres protecteur
alors dans le bas du message tu as MP/WWW/TROUVER sur sur www c'est mon site