Je compte la garder mais les tarifs de Volvo m'étonnent pratiquement plus cher sur un 5cyl que sur un 6 en V avec deux rangées de cylindres et donc deux joints...
Pourtant à part la durit je n'ai eu aucun symptomes, pas de bulles dans le vase d'expansion, ni de fumée blanche...
[/quote]
Ils sont sûr qu c'est le joint
Ça dépend de quelle durite que tu as explosée mais la thermostat qui reste fermé peut-être la cause aussi ou d'autres problèmes dans le circuit de refroidissement ou de chauffage.
À ta place je prendrais l'avis d'un autre garage même si ce n'est pas le concessionnaire.
Je suis presque sûr qu'il adore faire les vides-greniers
Pourtant à part la durit je n'ai eu aucun symptomes, pas de bulles dans le vase d'expansion, ni de fumée blanche...
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Ils sont sûr qu c'est le joint
Ça dépend de quelle durite que tu as explosée mais la thermostat qui reste fermé peut-être la cause aussi ou d'autres problèmes dans le circuit de refroidissement ou de chauffage.
À ta place je prendrais l'avis d'un autre garage même si ce n'est pas le concessionnaire.
(02-01-2012, 21:41:25)Gorgio240 a écrit : Mais quel charognard celui la
Je suis presque sûr qu'il adore faire les vides-greniers
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km