29-12-2011, 15:11:29
J'en doute.... Le compteur de la mienne ne fonctionne que quand la voiture a fait au moins 30 bornes et le moteur tourne rond....
Par contre, une durite était débranchée depuis je ne sais combien de temps, sur une capsule mano, ça ne perturbait pas le fonctionnement de la machine, juste une conso en nette hausse et une odeur d'essence imbrûlée à l'arrêt.
Un collier a résolu le problème, mais il faut bien se rendre compte que les matières dont sont faites les durites ont tendance à vieillir plus vite que le reste.
Autre point qui vieillit mal, les soudures.... Et comme c'est vicelard, ça peut en plus te donner des pannes intermittentes....
Tes filtres sont dans quel état?
Ta pompe tourne bien?
Par contre, une durite était débranchée depuis je ne sais combien de temps, sur une capsule mano, ça ne perturbait pas le fonctionnement de la machine, juste une conso en nette hausse et une odeur d'essence imbrûlée à l'arrêt.
Un collier a résolu le problème, mais il faut bien se rendre compte que les matières dont sont faites les durites ont tendance à vieillir plus vite que le reste.
Autre point qui vieillit mal, les soudures.... Et comme c'est vicelard, ça peut en plus te donner des pannes intermittentes....
Tes filtres sont dans quel état?
Ta pompe tourne bien?
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)