29-12-2011, 13:43:43
je ne sais pas, mais si c'etait le cas, une fois démarrée elle tournerait correctement? ça me surprendrait.
Par contre en écrivant mon précédent message, je me suis posé la question de savoir si, il y avait plusieurs pannes, comment je le saurais? je n'ai rien trouvé dans la revue technique, et je viens donc de faire des tests et j'ai trouvé comment afficher les autres pannes. Et il y en a une autre, dont je m'étais rendu compte
: "signal compteur de vitesse absent". Ce qui cause un ralenti instable ...... Il va donc falloir que je vois ce capteur sur le pont arriere, est ce que ça suffirait à perturber le démarrage? (en fait est ce que l'absence de signal équivaut à signal=0km/h ?)
en revanche, je n'ai pas trouvé si ça s'effaçait une fois le(s) probleme(s) résolu(s) ou s'il y a une procedure pour effacer les diagnostics de panne.
Par contre en écrivant mon précédent message, je me suis posé la question de savoir si, il y avait plusieurs pannes, comment je le saurais? je n'ai rien trouvé dans la revue technique, et je viens donc de faire des tests et j'ai trouvé comment afficher les autres pannes. Et il y en a une autre, dont je m'étais rendu compte

en revanche, je n'ai pas trouvé si ça s'effaçait une fois le(s) probleme(s) résolu(s) ou s'il y a une procedure pour effacer les diagnostics de panne.
Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.