28-12-2011, 22:48:50
Bon au final je suis rentré en corsa de location (assistance assurance), le voyant moteur (prob electronique) de la volvo s est allumé au bout de 250 kms, le ralenti est instable ca tourne sur 3 pattes, je finis par tomber sur un petit garagiste qui demonte les bougies, 2 sont quasi fondues, cylindre 2 et 3, il y a un depot vert de gris sur le ressort d une des 2 bobines, 1 goutte d eau etait tombée lorsqu il a retiré la bobine crayon, il me dit qu il se peut que la voiture a pas tourné pendant un temps...
En plus ce n est pas le moteur volvo mais le mitsu gdi, en fait ca me derange pas tant que ca les moteurs japonais ne m ont jamais deçu, une recherche google m indique que cette panne n est pas un cas isolé, j espere que ca va s arranger je l aime bien cette v40, ca roule vraiment bien
Je pense que c est une titanium (spoiler, becquet, regulateur, inserts bois),
Le garage qui me l'a vendue prend en charge les reparations, je devrais la recuperer tout debut d'année prochaine
En plus ce n est pas le moteur volvo mais le mitsu gdi, en fait ca me derange pas tant que ca les moteurs japonais ne m ont jamais deçu, une recherche google m indique que cette panne n est pas un cas isolé, j espere que ca va s arranger je l aime bien cette v40, ca roule vraiment bien
Je pense que c est une titanium (spoiler, becquet, regulateur, inserts bois),
Le garage qui me l'a vendue prend en charge les reparations, je devrais la recuperer tout debut d'année prochaine