(21-12-2011, 17:51:32)Baronletto a écrit : 1- Combien de pleins à tu fait depuis ?
2- Quel age à ton filtre à essence ?
3- Quel age à ton allumage ?
4- Vérifie l'état de tes connectiques sous le capot (débimètre - sonde lambda ...)
5- Vérifie qu'aucune dépression sous capot n'est endommagée/coupée ou débranchée
6- Vérifie qu'il y a aucune prise d'air dans ton circuit d'admission (moteur allumé, tu asperge tes durits d'air avec du nettoyant frein - si augmentation de ton ralenti ... prise d'air).
Ensuite tu pourras pousser ton diag plus loin
1. Deux pleins, avec du Super95, le même que depuis que je l'ai.
2. Je ne sais pas... Au moins l'âge de mon achat, six mois et 10 000 bornes.
3. Idem...
4, 5 et 6. Je vais regarder.
Je te fais mon rapport la semaine prochaine
Merci!
(21-12-2011, 21:10:39)volvo for ever! a écrit : petite question: elle est de qu'elle année cette t5?
1999. Fraîche comme une rose.