Je vais mettre mon grain de sel sur un sujet que je connais bien puisque je suis plongé dedans.
La fin des départements...
C'est en route, les décisions sont prises par les régions ce qui conduit à nombre d'aberrations pour cause de surdité et d'aveuglement de la part des "je-sais-tout-et-mieux-que-toi-sinon-tu-serais-à-ma-place-mais-c-est-pas-toi-qui-y-est-nananère".
Un exemple flagrant: la région passe un marché pour les machines à affranchir des administrations.
Je reçois donc un appel du fournisseur retenu qui veut me mettre en place une machine à 1000 plis jour... Bien. Sauf que j'en fais au minimum 1200... Et parfois 10 000.....
De plus c'est un fournisseur que j'avais viré il y a plus de 3 ans pour cause d'incompétence et de SAV déplorable...
Tu le fous à la porte, il rentre par la fenêtre....
Là, je travaillais avec une boite anglaise, j'avais à peine raccroché que le technicien était là....
Maintenant, il faudra passer par une plate forme....
Ha au fait, je payais moins cher que ce qui a été négocié....
La fin des départements...
C'est en route, les décisions sont prises par les régions ce qui conduit à nombre d'aberrations pour cause de surdité et d'aveuglement de la part des "je-sais-tout-et-mieux-que-toi-sinon-tu-serais-à-ma-place-mais-c-est-pas-toi-qui-y-est-nananère".
Un exemple flagrant: la région passe un marché pour les machines à affranchir des administrations.
Je reçois donc un appel du fournisseur retenu qui veut me mettre en place une machine à 1000 plis jour... Bien. Sauf que j'en fais au minimum 1200... Et parfois 10 000.....
De plus c'est un fournisseur que j'avais viré il y a plus de 3 ans pour cause d'incompétence et de SAV déplorable...
Tu le fous à la porte, il rentre par la fenêtre....
Là, je travaillais avec une boite anglaise, j'avais à peine raccroché que le technicien était là....
Maintenant, il faudra passer par une plate forme....
Ha au fait, je payais moins cher que ce qui a été négocié....
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)