20-12-2011, 15:29:37
Bonjour,
Je ne sais pas si tu a résolu ton pb mais j'ai eu la même difficulté sur mon ancien 740 GL. L'origine du pb etait le relais de pompe à essence. Il se trouve deriére les fusible . c'est un relais de couleur verte. La piéce coute environ 85 € chez Volvo.
Après avoir fait l'echange, plus de pb .
J'ai neanmoins eu la curiosité de démonter pour comprendre. Le pb provenait d'une soudure qui avait laché. Sur le circuit imprimé il y a un solénoide ( une Bobine ) et c'est la soudure, d'un des picots, sous l'effet du poid, des vibrations et de l'age qui a cédé. si tu a un fer à souder, tu peux refaire la soudure et c 'est reparti.
Je ne sais pas si tu a résolu ton pb mais j'ai eu la même difficulté sur mon ancien 740 GL. L'origine du pb etait le relais de pompe à essence. Il se trouve deriére les fusible . c'est un relais de couleur verte. La piéce coute environ 85 € chez Volvo.
Après avoir fait l'echange, plus de pb .
J'ai neanmoins eu la curiosité de démonter pour comprendre. Le pb provenait d'une soudure qui avait laché. Sur le circuit imprimé il y a un solénoide ( une Bobine ) et c'est la soudure, d'un des picots, sous l'effet du poid, des vibrations et de l'age qui a cédé. si tu a un fer à souder, tu peux refaire la soudure et c 'est reparti.
740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM