20-12-2011, 15:29:37
Bonjour,
Je ne sais pas si tu a résolu ton pb mais j'ai eu la même difficulté sur mon ancien 740 GL. L'origine du pb etait le relais de pompe à essence. Il se trouve deriére les fusible . c'est un relais de couleur verte. La piéce coute environ 85 € chez Volvo.
Après avoir fait l'echange, plus de pb
.
J'ai neanmoins eu la curiosité de démonter pour comprendre. Le pb provenait d'une soudure qui avait laché. Sur le circuit imprimé il y a un solénoide ( une Bobine ) et c'est la soudure, d'un des picots, sous l'effet du poid, des vibrations et de l'age qui a cédé. si tu a un fer à souder, tu peux refaire la soudure et c 'est reparti.
Je ne sais pas si tu a résolu ton pb mais j'ai eu la même difficulté sur mon ancien 740 GL. L'origine du pb etait le relais de pompe à essence. Il se trouve deriére les fusible . c'est un relais de couleur verte. La piéce coute environ 85 € chez Volvo.
Après avoir fait l'echange, plus de pb

J'ai neanmoins eu la curiosité de démonter pour comprendre. Le pb provenait d'une soudure qui avait laché. Sur le circuit imprimé il y a un solénoide ( une Bobine ) et c'est la soudure, d'un des picots, sous l'effet du poid, des vibrations et de l'age qui a cédé. si tu a un fer à souder, tu peux refaire la soudure et c 'est reparti.

740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM