20-12-2011, 14:05:00
Bonjour
Amon avis Il s agit d'un signal relatif a la sonde "LAMBDA" (le signe sur le voyant est un lambda)
Cette sonde (sur ma 850 elle est sur la sortie echappement) fournit a le centrale d'injection la composition du gaz d echappement et la centrale regule carn + air en consequence)
Il est recommandé de changer la sonde assez souvent (assez = 100-150.000 km)
Cout envir 150€.
Attention : ne pas choisir du mat venant de n importe où ... c est un organe improtant pour la conso et le cout d utilisation du vehic. VOLVO se fournit chez BOSCH et le refacture avec sa marge
Montage facile a condiotion de prendre un modele dédié a ton vehicule (avec une prise connection regroupant les fils. Certaisn modeles laisse au mecano le soin de choisir quel fil va dans quelle connexion et là ..... il peut y avoir des sujets de probleme
Tiens nous au courant
Amon avis Il s agit d'un signal relatif a la sonde "LAMBDA" (le signe sur le voyant est un lambda)
Cette sonde (sur ma 850 elle est sur la sortie echappement) fournit a le centrale d'injection la composition du gaz d echappement et la centrale regule carn + air en consequence)
Il est recommandé de changer la sonde assez souvent (assez = 100-150.000 km)
Cout envir 150€.
Attention : ne pas choisir du mat venant de n importe où ... c est un organe improtant pour la conso et le cout d utilisation du vehic. VOLVO se fournit chez BOSCH et le refacture avec sa marge
Montage facile a condiotion de prendre un modele dédié a ton vehicule (avec une prise connection regroupant les fils. Certaisn modeles laisse au mecano le soin de choisir quel fil va dans quelle connexion et là ..... il peut y avoir des sujets de probleme
Tiens nous au courant
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET