(19-12-2011, 18:34:46)papadben a écrit : 1,95 m et 125 kgs? Belle bête!
Je passe devant un s80 tuningé tous les jours, ça n'a pas l'air d'une grande voiture....
Tu en as déjà essayé?
oui c'est justement pour ça que c'est un modèle qui m’intéresse
la s40 est vraiment pas assez confortable pour un long parcourt faire les courses oui mais partir faire de la route non
j'avais trouvé une 80 en 2,4l de 99 et moins de 60.000km reels mais bignées aux 4 coins (vieux conducteur ! 82 ans) et son "representant legal pour la vente" est une personne abjecte qui doit faire expres de faire echouer chaque vente pour recuperer la voiture pour une bouchée de pain ou meme moins
sortant de mon 945 qui etait un plaisir a conduire la 80 est encore bien plus confortable et spacieuse (meilleurs sièges) donc oui c'est ce genre de véhicule que je recherche et vu qu'il ne servira pas a aller au boulot la conso n'est pas le facteur determinant, non c'est surtout la fiabilité et le cout de l'entretien
(19-12-2011, 18:15:59)warlord661 a écrit : pas si on roule en 240
oui certes mais vu que je ne pars jamais vraiment en vacances (7/7 et 24/24) mais 1 ou maxi 2 jours par ci par là il me faut une bonne routière confortable et sure sinon je garde mon patrol c'est au moins aussi confortable et rapide qu'une 240