19-12-2011, 13:41:14
Merci pour ton avis
en fait j'aurai préféré une boite auto parce que j'en ai déjà eu 2 sur une opel amiral et un 25 v6 (j'ai 62 ans donc des "anciennes" comme moi)
mais avant on ne se préoccupait pas de savoir s'il y avait des pb sur BA vu qu'il n'y en avait pas (des pb) .... ou si peu
perso jamais eu d'ennui mais avec moteur V6 r25 oui !!!!
donc pour en revenir a la 80 et bien je préfèrerais un boite manu
le 2,4l est un 5/6éme du 2,9l donc même mouture soit tous les 2 même type et même fiabilité .... peut-etre mieux en 6 ???
et oui je cherche une bonne routière pour remplacer mon patrol et ses 2 ponts rigides qui me fatigue pas mal et que je ne pousse jamais donc quasiment jamais d'autoroute et 100/110 vent dans le dos (à 3000t donc encore de la marge)
aujourd'hui je recherche le confort que j'avais dans la 945 (vu ma taille et ma corpulence !!!! 1,95m et 125kg) dans une berline un poil haut de gamme juste pour se faire plaisir mais n'ayant malheureusement pas un gros budget pour l'achat et encore moins pour l'entretien je prefère prendre le max d'infos
en fait on est un peu deformé par des vehicules comme le troll (300mkm) sans pb sauf boites (pas negligeable mais bon en 16 ans seul reparation) et par mon 945 qui est parti avec CT en regle !!!! avec 450.000km et juste de l'entretien (freins , embrayage et un alternateur et aussi en 16 ans)
alors quand je vois les post de gens qui se plaingent de ci ou de ça et du prix, 1000 , 1500 € !!!! ça me fait un peu peur
en fait j'aurai préféré une boite auto parce que j'en ai déjà eu 2 sur une opel amiral et un 25 v6 (j'ai 62 ans donc des "anciennes" comme moi)
mais avant on ne se préoccupait pas de savoir s'il y avait des pb sur BA vu qu'il n'y en avait pas (des pb) .... ou si peu
perso jamais eu d'ennui mais avec moteur V6 r25 oui !!!!
donc pour en revenir a la 80 et bien je préfèrerais un boite manu
le 2,4l est un 5/6éme du 2,9l donc même mouture soit tous les 2 même type et même fiabilité .... peut-etre mieux en 6 ???
et oui je cherche une bonne routière pour remplacer mon patrol et ses 2 ponts rigides qui me fatigue pas mal et que je ne pousse jamais donc quasiment jamais d'autoroute et 100/110 vent dans le dos (à 3000t donc encore de la marge)
aujourd'hui je recherche le confort que j'avais dans la 945 (vu ma taille et ma corpulence !!!! 1,95m et 125kg) dans une berline un poil haut de gamme juste pour se faire plaisir mais n'ayant malheureusement pas un gros budget pour l'achat et encore moins pour l'entretien je prefère prendre le max d'infos
en fait on est un peu deformé par des vehicules comme le troll (300mkm) sans pb sauf boites (pas negligeable mais bon en 16 ans seul reparation) et par mon 945 qui est parti avec CT en regle !!!! avec 450.000km et juste de l'entretien (freins , embrayage et un alternateur et aussi en 16 ans)
alors quand je vois les post de gens qui se plaingent de ci ou de ça et du prix, 1000 , 1500 € !!!! ça me fait un peu peur