19-12-2011, 11:18:19
(Modification du message : 19-12-2011, 11:20:35 par warlord661.)
comme toutes les occases modernes un peu agées il y a des risques (vieillissement des périphériques)
je dirai ça dépend de ton budget et de combien tu la payes
boite auto maltraitée pas vidangée ? ou boite méca ?
distri prétendument changée
c'est un ancien haut de gamme alors ou tu fais toi meme ou tu fais faire et la ça coute
volvo est un des meilleurs motoristes du monde mais il y a eu quelques couacs sur certains 6 cyl celui ci en fait il partie ?
et surtout le risque que les anciens proprios l'ai matraquée
un ange en volvo c'est logique
je dirai ça dépend de ton budget et de combien tu la payes
boite auto maltraitée pas vidangée ? ou boite méca ?
distri prétendument changée
c'est un ancien haut de gamme alors ou tu fais toi meme ou tu fais faire et la ça coute
volvo est un des meilleurs motoristes du monde mais il y a eu quelques couacs sur certains 6 cyl celui ci en fait il partie ?
et surtout le risque que les anciens proprios l'ai matraquée
(19-12-2011, 08:36:59)GCR a écrit : C'est pas Ange qui en avait une 2.9L ? envoie lui un MP, il pourra te donner les infos S80...
un ange en volvo c'est logique
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue