(18-12-2011, 14:24:34)Spitman a écrit :(18-12-2011, 10:57:25)volvo for ever! a écrit : +1 avec volvotosor: a montpellier aussi!!!!!!! ils attachent pas les chiens avec des saucisses......... dernier achat: 180 euros le support moteur (sous la distri) pour le v70 tdi...... il doit être en alliage d'or et de platine
Mais pourquoi le prendre chez le constructeur dans ce cas ?
Pour les pièces captives ou de la mécanique spéciale je comprends mais pour le reste ? ?
JM
C'est exactement ce que j'ecris et ce qu'a compris volvo suede avec les nice prices: aligner le prix des pieces courantes sur le prix du marché...
Et c'est exactement ce que n'a pas compris volvo france...
Au final, volvo france ne vend pas de pieces courantes, et en plus leur reputation quand une copie chinoise pete en prend un coup, car les gens ne retienne que c'est vovlo qui pete...
Bref, des idiots... je le repete au cas ou ils le lisent Et qu'ils le comprennent, ce qui est pas gagné non plus...
Donc, quand vous allez volvo, demandee leur de s'aligner sur les nices prices suedois, a force, ils comprendront peut etre... Mettez la liste des nice prices suedois sous les yeux du magasinier, et du directeur de la concessions. Et demandez leur pkoi en france les clients sont pris pour des cons.
Si en suede ils gagnent des ronds avec les nice prices, ils ne vendent pas a perte...
Comme chez mma, c'est les clients qui decident !
- 945 B200F 1994