D'où l'importance de jeter un coup d'œil de temps en temps pour voir l'état de la courroie et également détecter s'il y a une fuite d'huile au niveau des joints de spie.
Ce que je fais presque à chaque vidange et je n'attends pas les 120 000 km.
C'est pas difficile de démonter la cache.
Eh Benoit, ton client a eu de la chance d'avoir la pompe décalée et peut te payer une bonne bouteille
Ce que je fais presque à chaque vidange et je n'attends pas les 120 000 km.
C'est pas difficile de démonter la cache.
Eh Benoit, ton client a eu de la chance d'avoir la pompe décalée et peut te payer une bonne bouteille
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km