24-11-2011, 09:08:09
rien trouve de louche, mais je ne suis pas sur d'avoir trouve le calculateur (a part un boitier noir sur le passage de roue gauche pres du filtre a air ou 3 malheureux fils sont branches ....).
Par contr vu que mon ralenti est instable, est ce que la valve de regulation du ralenti pourrait etre la cause? Et quel est son implication dans le processus de demarrage?
J'attends surtout de recevoir la revue technique Haynes pour essayer de comprendre un peu mieux comment c'est foutu tout ca
Par contr vu que mon ralenti est instable, est ce que la valve de regulation du ralenti pourrait etre la cause? Et quel est son implication dans le processus de demarrage?
J'attends surtout de recevoir la revue technique Haynes pour essayer de comprendre un peu mieux comment c'est foutu tout ca

Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.