La traduction des codes :
5.1.1. = long term fuel mix too rich @ idle, régulation adaptative lambda à sa limite inférieure
5.1.2. = short term fuel mix too rich, intégrateur lambda à sa limite inférieure
1.1.3. = short term fuel mixture too weak, sonde lambda à sa limite supérieure
Ca me semble plus clair. C'est pas anormal si elle est d'origine, Bosch recommande le changement à 160 000 km
5.1.1. = long term fuel mix too rich @ idle, régulation adaptative lambda à sa limite inférieure
5.1.2. = short term fuel mix too rich, intégrateur lambda à sa limite inférieure
1.1.3. = short term fuel mixture too weak, sonde lambda à sa limite supérieure
Ca me semble plus clair. C'est pas anormal si elle est d'origine, Bosch recommande le changement à 160 000 km
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes