19-11-2011, 20:57:02
(Modification du message : 19-11-2011, 20:59:44 par gorrdon freeman.)
OK mais le hic , c'est que je ne connais pas la méca auto , c'est ma voiture principale , je m'en sert tout le temps et ma copine est enceinte de 8 mois et demis , donc je ne peut pas me permettre de foirer , au pire de broyer quelques chose , sinon c'est la cata !!!! donc , je laisse un pro s'en occuper , mais quand meme , faut avouer qu'ils auraient pu faire plus simple , car apparament sur les modéles essence , il est situer prés du radiateur.
En esperant que cesoit bien le calorstat , car lui il m'as dis que ca pouvait aussi venir du radiateur de chauffage qui colmate.......affaire à suivre.
Justement je veux que ca soit bien fais
Tu travail dans la méca hein.....
En esperant que cesoit bien le calorstat , car lui il m'as dis que ca pouvait aussi venir du radiateur de chauffage qui colmate.......affaire à suivre.
(19-11-2011, 17:41:07)shelby37 a écrit : pas bien compliqué à déposé l'alternateur, tu enlève la pompe de DA, puis c'est bon tu y a acsé, moi j'ai mit 4h pour remplacé le compresseur de clim qui et encore plus bas, donc en une matiné tu aurais pu BACLE ça
Justement je veux que ca soit bien fais
Tu travail dans la méca hein.....
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.