16-11-2011, 21:46:08
(Modification du message : 17-11-2011, 18:50:25 par gorrdon freeman.)
Aller !!!! tant que j'y suis , je vais bloquer mon WE pour remettre à niveaux la 855 , j'ai les sieges chauffants à l'avant , mais ils ne chauffent plus..... du coup j'ai froid au cul !!!!!! déja que j'ai plus de calorstat !!!!! on se croirait en Suéde !!!!!
Y a t'il un fusible quelques part ou un relais ? ou un ptit lutin qui fais un mini feu sous mon saint fessier?
Ah oui , j'ai aussi une coquille avec ma fermeture centralisée , je m'explique:
si j'ouvre ma porte , il n'y a que la mienne qui s'ouvre , obliger d'ouvrir manuellement de l'interieur la porte passager , et ca ouvre tout le reste......hormis le coffre.
par contre si j'ouvre du coté passager à la clé , tout s'ouvre.mais toujours pas le coffre......
et s'y j'ouvre le coffre à la clé , tout s'ouvre , et si je ferme ben tous se ferme.
MAIS si j'ouvre au coffre et que je veux refermer a la portiere , bah le coffre reste ouvert........
Quand je l'ai eu , le coffre ne se fermer plus , meme à la clé , le systeme de tringlerie étais sauté au mécanisme du coffre , je l'ai refait , mais avant que je le refasse , tout fonctionner normalement , sauf le coffre , forcément !!!!!
Je pense avoir fais le tour.
et je pense avoir étais clair , avec tout mes "ouvrir" , "fermer""!!!!!!
Gorrdon
PS:je pense finalement que je vais condamné le week end !!!!
Y a t'il un fusible quelques part ou un relais ? ou un ptit lutin qui fais un mini feu sous mon saint fessier?
Ah oui , j'ai aussi une coquille avec ma fermeture centralisée , je m'explique:
si j'ouvre ma porte , il n'y a que la mienne qui s'ouvre , obliger d'ouvrir manuellement de l'interieur la porte passager , et ca ouvre tout le reste......hormis le coffre.
par contre si j'ouvre du coté passager à la clé , tout s'ouvre.mais toujours pas le coffre......
et s'y j'ouvre le coffre à la clé , tout s'ouvre , et si je ferme ben tous se ferme.
MAIS si j'ouvre au coffre et que je veux refermer a la portiere , bah le coffre reste ouvert........
Quand je l'ai eu , le coffre ne se fermer plus , meme à la clé , le systeme de tringlerie étais sauté au mécanisme du coffre , je l'ai refait , mais avant que je le refasse , tout fonctionner normalement , sauf le coffre , forcément !!!!!
Je pense avoir fais le tour.
et je pense avoir étais clair , avec tout mes "ouvrir" , "fermer""!!!!!!
Gorrdon
PS:je pense finalement que je vais condamné le week end !!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.