15-11-2011, 23:16:19
Bon , rien à voir , mais j'ai commander aussi deux verrins de coffre pour ma 855 , raz le bol de maintenir ce fuckin' hayon avec ma tête , tandis que madame decharge les courses !!!!!!
J'avais bien penser à une cale en bois......mais ça fais quand même cassoc'!!!!!!!
j'ai commander sur verinauto , le moins cher du net.Apparemment , d’après plusieurs forumeurs , il sont très bien et très compétents .reste plus qu'a monter tous ca....... j'sens déjà le froid envahir mon slip !!!!!! ggggrrrrrrrrr
J'avais bien penser à une cale en bois......mais ça fais quand même cassoc'!!!!!!!
j'ai commander sur verinauto , le moins cher du net.Apparemment , d’après plusieurs forumeurs , il sont très bien et très compétents .reste plus qu'a monter tous ca....... j'sens déjà le froid envahir mon slip !!!!!! ggggrrrrrrrrr
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.