14-11-2011, 20:26:58
(Modification du message : 14-11-2011, 20:29:10 par gorrdon freeman.)
(14-11-2011, 19:59:19)draven a écrit : Salut,
Je pense que c'est pareil que sur le v70 tdi (même moteur), tu débranches ta durite pour changer ton calorstat puis tu reconnectes tout et tu remets du LDR dans le bocal d'expansion, tu démarres ton 2.5 en laissant ouvert le bouchon et tu complètes au fur et à mesure que le niveau descend, la purge est automatique car le bocal est la seule partie la plus haute sur le circuit.
Si ton liquide de refroidissement a plus de 3 4 ans, vidanges le radiateur en déconnectant la durite inférieure de celui ci...et prends du LDR Volvo à dilué à 50%, ta culasse te remerciera...
au fait quels sont tes symptômes?
@+
Merci pour ta réponse rapide et précise !!!!
mes symptomes sont :
monter en température du moteur trés difficile , et dés que je roule à 90 l'aiguille retombe en bas , très peu d'air chaud dans l'habitacle , pis avec les températures qu'on se tape en ce moment.....(4 le matin) ca fais un petit moment que je traine ca , il est grand temp que je le fasse.
ou peut on avoir du LDR volvo ste plait ?
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855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.