14-11-2011, 19:59:19
Salut,
Je pense que c'est pareil que sur le v70 tdi (même moteur), tu débranches ta durite pour changer ton calorstat puis tu reconnectes tout et tu remets du LDR dans le bocal d'expansion, tu démarres ton 2.5 en laissant ouvert le bouchon et tu complètes au fur et à mesure que le niveau descend, la purge est automatique car le bocal est la seule partie la plus haute sur le circuit.
Si ton liquide de refroidissement a plus de 3 4 ans, vidanges le radiateur en déconnectant la durite inférieure de celui ci...et prends du LDR Volvo à dilué à 50%, ta culasse te remerciera...
au fait quels sont tes symptômes?
@+
Je pense que c'est pareil que sur le v70 tdi (même moteur), tu débranches ta durite pour changer ton calorstat puis tu reconnectes tout et tu remets du LDR dans le bocal d'expansion, tu démarres ton 2.5 en laissant ouvert le bouchon et tu complètes au fur et à mesure que le niveau descend, la purge est automatique car le bocal est la seule partie la plus haute sur le circuit.
Si ton liquide de refroidissement a plus de 3 4 ans, vidanges le radiateur en déconnectant la durite inférieure de celui ci...et prends du LDR Volvo à dilué à 50%, ta culasse te remerciera...
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