Les précédents disques avant étaient voilés.
Ils ont déjà été changés par du volvo à l'avant et ceux ci ne semblent pas avoir de problèmes (freinages à haute vitesse ne font pas vibrer le volant).
Je penche également plutôt pour la jante voilée, mais quelle solution y apporter ?
Puis-je déjà faire contrôler la jante chez un spécialiste du pneu ?
Si elle a effectivement un voile, faut-il la faire refaire ou la changer ?
Est-il possible de la refaire passer en jantes acier classiques ? Et légal ?
Aucune idée sur ce point par contre.
Ils ont déjà été changés par du volvo à l'avant et ceux ci ne semblent pas avoir de problèmes (freinages à haute vitesse ne font pas vibrer le volant).
Je penche également plutôt pour la jante voilée, mais quelle solution y apporter ?
Puis-je déjà faire contrôler la jante chez un spécialiste du pneu ?
Si elle a effectivement un voile, faut-il la faire refaire ou la changer ?
Est-il possible de la refaire passer en jantes acier classiques ? Et légal ?
(08-11-2011, 19:23:39)Baronletto a écrit : au niveau équilibrage de roue t'as une roue qui est plus plombée qu'une autre ?
Possible que tu ai une jante de voilée.
Aucune idée sur ce point par contre.