Hello,
Bon ben souci toujours pas reglé...
Je recapitule, ce qui à été fait depuis le symptôme:
- Bobines (2x)
- Bougies (volvo)
- Check du faisceau d'allumage
- Pompe à éssence
- Relais de pompe
Ils m'ont dit qu'il fallait changer le thermostat et la sonde de temperature d'eau qui visiblement provoquerai l'erreur et l'apparition du voyant de gestion moteur....
Donc vais le changer à la fin du mois et je reviens vers vous...
De plus j'ai un ronron qui se fait de plus en plus présent entre 2000 et 3500 tours et qui proviendrai du moteur, echappement, je sais pas. Et la puissance toujours médiocre. Je trouve que la V50 D2 qu'ils m'ont preté marchait beaucoup mieux alors qu'elle à 85 ch de moins....
P-L
P-L
Bon ben souci toujours pas reglé...

Je recapitule, ce qui à été fait depuis le symptôme:
- Bobines (2x)
- Bougies (volvo)
- Check du faisceau d'allumage
- Pompe à éssence
- Relais de pompe
Ils m'ont dit qu'il fallait changer le thermostat et la sonde de temperature d'eau qui visiblement provoquerai l'erreur et l'apparition du voyant de gestion moteur....
Donc vais le changer à la fin du mois et je reviens vers vous...

De plus j'ai un ronron qui se fait de plus en plus présent entre 2000 et 3500 tours et qui proviendrai du moteur, echappement, je sais pas. Et la puissance toujours médiocre. Je trouve que la V50 D2 qu'ils m'ont preté marchait beaucoup mieux alors qu'elle à 85 ch de moins....
P-L
P-L
V40 T4 1,9 238000 km