08-11-2011, 09:43:08
J'ai pensé également au boitier papillon (cela a même été ma première idée), mais très vite je me suis rappelé que l'ancien propriétaire l'a fait remplacer par Volvo à environ 160 000 kms. Et j'ai entendu que dans ce cas le nouveau boitier n'a plus le défaut (il est reconnaissable à son étiquette jaune), mais c'est à confirmer bien entendu. Du coup je m'oriente vers la pédale d'accélérateur, j'ai un copain qui en a une d'avance dans son stock et qui fonctionne parfaitement, il va me la prêter pour faire un test. Merci pour le KTS, cela semble être un super outil, mais ce n'est vraiment pas dans mon budget. Peut-être lorsque je serai à la retraite et que je passerai tout mon temps sur mes voitures...
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)