07-11-2011, 12:15:36
Falait pas te casser la tete pour le filtre à huile, c'est le meme pour tous les moteurs essences depuis la P1800 et son B18, jusqu'a la 850 avec le B5254S y compris pour les 6 cylindres B30 de la 164 et B6304 de la 960.
Pour les carburateurs, la préconisation volvo, c'est de l'ATF type G
Pour les carburateurs, la préconisation volvo, c'est de l'ATF type G
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
