Tu as raison de preciser ca, avec les raclures qui trainent ici.
Je vais aussi preciser qu'on a pas touché, claqué ou embarqué les gosses.
La suite ou on en prend plein la gueule
![[Image: DSC06326.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06326.jpg)
![[Image: DSC06327.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06327.jpg)
![[Image: DSC06328.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06328.jpg)
![[Image: DSC06329.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06329.jpg)
![[Image: DSC06330.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06330.jpg)
![[Image: DSC06331.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06331.jpg)
![[Image: DSC06332.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06332.jpg)
Attention : 2 fleches d'argent, une W125 de 1937 (8 cyl, 5560 cm3, 488 a 646 cv et 320 kmh) et une W154 de 1939 (12 cyl, 2962 cm3, 480 cv et 280 kmh)
![[Image: DSC06333.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06333.jpg)
On continue la grille de départ
![[Image: DSC06336.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06336.jpg)
Un peu plus loin
![[Image: DSC06337.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06337.jpg)
![[Image: DSC06342.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06342.jpg)
Mercedes 300SLR de 1955, 8cyl 2982 cm3, 300 cv, 300 kmh
![[Image: DSC06343.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06343.jpg)
La grille de F1
![[Image: DSC06339.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06339.jpg)
![[Image: DSC06338.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06338.jpg)
C'est beau une Lotus
![[Image: DSC06341.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06341.jpg)
Toujours les F1
![[Image: DSC06345.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06345.jpg)
![[Image: DSC06351.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06351.jpg)
![[Image: DSC06349.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06349.jpg)
La Renault RE40 d'Alain Prost 1983 6 cyl, 1492 cm3, 640 kg 300 kmh
![[Image: DSC06346.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06346.jpg)
En vrac
![[Image: DSC06348.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06348.jpg)
![[Image: DSC06350.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06350.jpg)
![[Image: DSC06354.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06354.jpg)
Une Audi R8 2002 meme pas lavée 8 cyl 3600 cm3 610 cv et 350 kmh
![[Image: DSC06352.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06352.jpg)
Pour vous donner une idée de la taille du musée
![[Image: DSC06355.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06355.jpg)
Retour aux Bugatti Royale
![[Image: DSC06356.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06356.jpg)
![[Image: DSC06357.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06357.jpg)
La dernière avant la sortie : Mercedes 600
![[Image: DSC06359.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06359.jpg)
![[Image: DSC06360.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06360.jpg)
![[Image: DSC06361.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06361.jpg)
Dans le dernier couloir, sont exposés des moteurs Bugatti avec pour chaque moteur une animation sur écran et un enregistrement du son du moteur. Ca va du 4 cyl d’à peine 1l et qui monte à 12000 tours au 10 cyl. Tous sont à 4 soupapes par cylindres et arbre a came en tete, très novateur pour cette époque.
A faire ABSOLUMENT
Je vais aussi preciser qu'on a pas touché, claqué ou embarqué les gosses.
La suite ou on en prend plein la gueule
![[Image: DSC06326.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06326.jpg)
![[Image: DSC06327.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06327.jpg)
![[Image: DSC06328.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06328.jpg)
![[Image: DSC06329.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06329.jpg)
![[Image: DSC06330.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06330.jpg)
![[Image: DSC06331.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06331.jpg)
![[Image: DSC06332.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06332.jpg)
Attention : 2 fleches d'argent, une W125 de 1937 (8 cyl, 5560 cm3, 488 a 646 cv et 320 kmh) et une W154 de 1939 (12 cyl, 2962 cm3, 480 cv et 280 kmh)
![[Image: DSC06333.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06333.jpg)
On continue la grille de départ
![[Image: DSC06336.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06336.jpg)
Un peu plus loin
![[Image: DSC06337.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06337.jpg)
![[Image: DSC06342.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06342.jpg)
Mercedes 300SLR de 1955, 8cyl 2982 cm3, 300 cv, 300 kmh
![[Image: DSC06343.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06343.jpg)
La grille de F1
![[Image: DSC06339.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06339.jpg)
![[Image: DSC06338.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06338.jpg)
C'est beau une Lotus
![[Image: DSC06341.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06341.jpg)
Toujours les F1
![[Image: DSC06345.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06345.jpg)
![[Image: DSC06351.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06351.jpg)
![[Image: DSC06349.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06349.jpg)
La Renault RE40 d'Alain Prost 1983 6 cyl, 1492 cm3, 640 kg 300 kmh
![[Image: DSC06346.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06346.jpg)
En vrac

![[Image: DSC06348.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06348.jpg)
![[Image: DSC06350.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06350.jpg)
![[Image: DSC06354.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06354.jpg)
Une Audi R8 2002 meme pas lavée 8 cyl 3600 cm3 610 cv et 350 kmh
![[Image: DSC06352.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06352.jpg)
Pour vous donner une idée de la taille du musée
![[Image: DSC06355.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06355.jpg)
Retour aux Bugatti Royale
![[Image: DSC06356.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06356.jpg)
![[Image: DSC06357.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06357.jpg)
La dernière avant la sortie : Mercedes 600
![[Image: DSC06359.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06359.jpg)
![[Image: DSC06360.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06360.jpg)
![[Image: DSC06361.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06361.jpg)
Dans le dernier couloir, sont exposés des moteurs Bugatti avec pour chaque moteur une animation sur écran et un enregistrement du son du moteur. Ca va du 4 cyl d’à peine 1l et qui monte à 12000 tours au 10 cyl. Tous sont à 4 soupapes par cylindres et arbre a came en tete, très novateur pour cette époque.
A faire ABSOLUMENT

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
