Tu as raison de preciser ca, avec les raclures qui trainent ici.
Je vais aussi preciser qu'on a pas touché, claqué ou embarqué les gosses.
La suite ou on en prend plein la gueule
Attention : 2 fleches d'argent, une W125 de 1937 (8 cyl, 5560 cm3, 488 a 646 cv et 320 kmh) et une W154 de 1939 (12 cyl, 2962 cm3, 480 cv et 280 kmh)
On continue la grille de départ
Un peu plus loin
Mercedes 300SLR de 1955, 8cyl 2982 cm3, 300 cv, 300 kmh
La grille de F1
C'est beau une Lotus
Toujours les F1
La Renault RE40 d'Alain Prost 1983 6 cyl, 1492 cm3, 640 kg 300 kmh
En vrac
Une Audi R8 2002 meme pas lavée 8 cyl 3600 cm3 610 cv et 350 kmh
Pour vous donner une idée de la taille du musée
Retour aux Bugatti Royale
La dernière avant la sortie : Mercedes 600
Dans le dernier couloir, sont exposés des moteurs Bugatti avec pour chaque moteur une animation sur écran et un enregistrement du son du moteur. Ca va du 4 cyl d’à peine 1l et qui monte à 12000 tours au 10 cyl. Tous sont à 4 soupapes par cylindres et arbre a came en tete, très novateur pour cette époque.
A faire ABSOLUMENT
Je vais aussi preciser qu'on a pas touché, claqué ou embarqué les gosses.
La suite ou on en prend plein la gueule
Attention : 2 fleches d'argent, une W125 de 1937 (8 cyl, 5560 cm3, 488 a 646 cv et 320 kmh) et une W154 de 1939 (12 cyl, 2962 cm3, 480 cv et 280 kmh)
On continue la grille de départ
Un peu plus loin
Mercedes 300SLR de 1955, 8cyl 2982 cm3, 300 cv, 300 kmh
La grille de F1
C'est beau une Lotus
Toujours les F1
La Renault RE40 d'Alain Prost 1983 6 cyl, 1492 cm3, 640 kg 300 kmh
En vrac
Une Audi R8 2002 meme pas lavée 8 cyl 3600 cm3 610 cv et 350 kmh
Pour vous donner une idée de la taille du musée
Retour aux Bugatti Royale
La dernière avant la sortie : Mercedes 600
Dans le dernier couloir, sont exposés des moteurs Bugatti avec pour chaque moteur une animation sur écran et un enregistrement du son du moteur. Ca va du 4 cyl d’à peine 1l et qui monte à 12000 tours au 10 cyl. Tous sont à 4 soupapes par cylindres et arbre a came en tete, très novateur pour cette époque.
A faire ABSOLUMENT
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes