05-11-2011, 16:42:32
Vous emballez pas, j'ai pas mis la moitié des photos et j'ai gardé le meilleur pour la fin.
Yves, je ne sais pas si mon appareil est un merdamatic ou si c'est moi qui merde. Dans cette salle, c’était quand même super sombre
Allez, la suite
Une voisin C28 1936
![[Image: DSC06248.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06248.jpg)
Une Bugatti
![[Image: DSC06250.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06250.jpg)
Une autre, coach type 64 1939 8 cyl 4432 cm3 185 cv 180 kmh
![[Image: DSC06253.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06253.jpg)
La c'est du lourd
Bugatti Royale Coupé Type 41 1929 8cyl 12763 cm3 300 cv 200 kmh
![[Image: DSC06255.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06255.jpg)
![[Image: DSC06256.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06256.jpg)
![[Image: DSC06261.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06261.jpg)
Une autre, juste a coté
Bugatti Royale Limousine Type 41 1933 8cyl 12763 cm3 300 cv 180 kmh
![[Image: DSC06258.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06258.jpg)
![[Image: DSC06259.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06259.jpg)
Un alignement de Bugatti
![[Image: DSC06262.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06262.jpg)
Une Rolls Royce Landaulet Silver Ghost 1921 6 cyl 7 428 cm3 100 kmh
![[Image: DSC06263.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06263.jpg)
Mercedes 540K 1938 8 cyl 5401 cm3 115 a 180 cv (compresseur) 170 kmh
![[Image: DSC06266.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06266.jpg)
Admirez les ailes arrières
![[Image: DSC06267.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06267.jpg)
Cab Bugatti 57SC 1938 8 cyl 3257 cm3 210 cv
![[Image: DSC06269.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06269.jpg)
Le reste de la famille
![[Image: DSC06271.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06271.jpg)
Isotta-Fraschini 1928 8 cyl 7 373 cm3 120 cv 130 kmh
![[Image: DSC06272.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06272.jpg)
Magnifique Delahaye Coach 135M 1949 6 cyl 3557 cm3 115 cv 160 kmh
![[Image: DSC06274.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06274.jpg)
Un moteur de RR Silver Ghost
![[Image: DSC06277.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06277.jpg)
![[Image: DSC06278.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06278.jpg)
Fiat Torpédo type 52B 1918 4 cyl 2816 cm3 26 cv 70 kmh
![[Image: DSC06279.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06279.jpg)
Peugeot torpédo type 146 1913 4 cyl 4536 cm3 35 cv
![[Image: DSC06281.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06281.jpg)
Amilcar biplace sport CGSS 1926 4 cyl 1026 cm3 35 cv 120 kmh
![[Image: DSC06283.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06283.jpg)
Salmson biplace sport VAL3 1928 4 cyl 1086 cm3 38cv 110 kmh
![[Image: DSC06285.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06285.jpg)
Berliet Torpedo type VL 1920 4 cyl 3306 cm3 16 cv 85 kmh
![[Image: DSC06287.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06287.jpg)
C'est marqué dessus
![[Image: DSC06289.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06289.jpg)
![[Image: DSC06290.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06290.jpg)
Mercedes biplace sport 720SSK 1929 6 cyl 7065 cm3 170 a 235 cv, toujours le compresseur 200 kmh
![[Image: DSC06291.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06291.jpg)
Bugatti biplace sport type 35B 1927 8 cyl 2261 cm3 140 cv 210 kmh
![[Image: DSC06293.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06293.jpg)
Un utilitaire Bugatti camionnette type 40 1929 4 cyl 1496 cm3 45 cv 120 kmh, livraison express !!!
![[Image: DSC06296.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06296.jpg)
Maserati biplace sport 2000 1930 8 cyl 1980 cm3 155 cv 180 kmh
![[Image: DSC06298.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06298.jpg)
![[Image: DSC06299.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06299.jpg)
![[Image: DSC06300.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06300.jpg)
Mercedes coach découvrable 170H 1937 4 cyl 1697 cm3 38 cv 110 kmh. Ca vous rappelle rien ? Dessinée aussi par Ferdinand Porsche
![[Image: DSC06302.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06302.jpg)
OM roadster 665MM 1931 6 cyl 2200 cm3 65 cv 120 kmh
![[Image: DSC06304.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06304.jpg)
2 Alfa 8C. Il y en a 3 ou 4 dans le musée !!!
![[Image: DSC06306.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06306.jpg)
Arzens biplace L'oeuf 1942 125 cm3 monocylindre 80 kmh : j'ai peur !!!
![[Image: DSC06307.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06307.jpg)
![[Image: DSC06308.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06308.jpg)
Arzens Cabriolet La Baleine 1938 : gigantesque
![[Image: DSC06310.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06310.jpg)
![[Image: DSC06311.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06311.jpg)
Un alignement de bugatti
![[Image: DSC06313.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06313.jpg)
Des populaires françaises
![[Image: DSC06314.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06314.jpg)
Des Ferrari
![[Image: DSC06315.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06315.jpg)
Fait 500L 1971
![[Image: DSC06316.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06316.jpg)
Le haut de gamme à la française
![[Image: DSC06318.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06318.jpg)
Toujours dans le haut de gamme français Facel Vega cab Facel III 1963 4 cyl 1778 cm3 115 cv un B18 ?
![[Image: DSC06319.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06319.jpg)
Ferrari 250LM
![[Image: DSC06321.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06321.jpg)
![[Image: DSC06324.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06324.jpg)
La Porsche du René
![[Image: DSC06322.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06322.jpg)
Voila, c'est la pause, après on attaque la dernière partie. Préparez vos mirettes, on en prend plein la vue
Yves, je ne sais pas si mon appareil est un merdamatic ou si c'est moi qui merde. Dans cette salle, c’était quand même super sombre
Allez, la suite
Une voisin C28 1936
![[Image: DSC06248.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06248.jpg)
Une Bugatti
![[Image: DSC06250.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06250.jpg)
Une autre, coach type 64 1939 8 cyl 4432 cm3 185 cv 180 kmh
![[Image: DSC06253.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06253.jpg)
La c'est du lourd
Bugatti Royale Coupé Type 41 1929 8cyl 12763 cm3 300 cv 200 kmh
![[Image: DSC06255.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06255.jpg)
![[Image: DSC06256.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06256.jpg)
![[Image: DSC06261.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06261.jpg)
Une autre, juste a coté
Bugatti Royale Limousine Type 41 1933 8cyl 12763 cm3 300 cv 180 kmh
![[Image: DSC06258.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06258.jpg)
![[Image: DSC06259.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06259.jpg)
Un alignement de Bugatti
![[Image: DSC06262.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06262.jpg)
Une Rolls Royce Landaulet Silver Ghost 1921 6 cyl 7 428 cm3 100 kmh
![[Image: DSC06263.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06263.jpg)
Mercedes 540K 1938 8 cyl 5401 cm3 115 a 180 cv (compresseur) 170 kmh
![[Image: DSC06266.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06266.jpg)
Admirez les ailes arrières
![[Image: DSC06267.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06267.jpg)
Cab Bugatti 57SC 1938 8 cyl 3257 cm3 210 cv
![[Image: DSC06269.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06269.jpg)
Le reste de la famille
![[Image: DSC06271.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06271.jpg)
Isotta-Fraschini 1928 8 cyl 7 373 cm3 120 cv 130 kmh
![[Image: DSC06272.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06272.jpg)
Magnifique Delahaye Coach 135M 1949 6 cyl 3557 cm3 115 cv 160 kmh
![[Image: DSC06274.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06274.jpg)
Un moteur de RR Silver Ghost
![[Image: DSC06277.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06277.jpg)
![[Image: DSC06278.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06278.jpg)
Fiat Torpédo type 52B 1918 4 cyl 2816 cm3 26 cv 70 kmh
![[Image: DSC06279.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06279.jpg)
Peugeot torpédo type 146 1913 4 cyl 4536 cm3 35 cv
![[Image: DSC06281.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06281.jpg)
Amilcar biplace sport CGSS 1926 4 cyl 1026 cm3 35 cv 120 kmh
![[Image: DSC06283.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06283.jpg)
Salmson biplace sport VAL3 1928 4 cyl 1086 cm3 38cv 110 kmh
![[Image: DSC06285.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06285.jpg)
Berliet Torpedo type VL 1920 4 cyl 3306 cm3 16 cv 85 kmh
![[Image: DSC06287.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06287.jpg)
C'est marqué dessus
![[Image: DSC06289.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06289.jpg)
![[Image: DSC06290.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06290.jpg)
Mercedes biplace sport 720SSK 1929 6 cyl 7065 cm3 170 a 235 cv, toujours le compresseur 200 kmh
![[Image: DSC06291.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06291.jpg)
Bugatti biplace sport type 35B 1927 8 cyl 2261 cm3 140 cv 210 kmh
![[Image: DSC06293.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06293.jpg)
Un utilitaire Bugatti camionnette type 40 1929 4 cyl 1496 cm3 45 cv 120 kmh, livraison express !!!
![[Image: DSC06296.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06296.jpg)
Maserati biplace sport 2000 1930 8 cyl 1980 cm3 155 cv 180 kmh
![[Image: DSC06298.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06298.jpg)
![[Image: DSC06299.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06299.jpg)
![[Image: DSC06300.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06300.jpg)
Mercedes coach découvrable 170H 1937 4 cyl 1697 cm3 38 cv 110 kmh. Ca vous rappelle rien ? Dessinée aussi par Ferdinand Porsche
![[Image: DSC06302.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06302.jpg)
OM roadster 665MM 1931 6 cyl 2200 cm3 65 cv 120 kmh
![[Image: DSC06304.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06304.jpg)
2 Alfa 8C. Il y en a 3 ou 4 dans le musée !!!
![[Image: DSC06306.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06306.jpg)
Arzens biplace L'oeuf 1942 125 cm3 monocylindre 80 kmh : j'ai peur !!!
![[Image: DSC06307.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06307.jpg)
![[Image: DSC06308.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06308.jpg)
Arzens Cabriolet La Baleine 1938 : gigantesque
![[Image: DSC06310.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06310.jpg)
![[Image: DSC06311.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06311.jpg)
Un alignement de bugatti
![[Image: DSC06313.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06313.jpg)
Des populaires françaises
![[Image: DSC06314.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06314.jpg)
Des Ferrari
![[Image: DSC06315.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06315.jpg)
Fait 500L 1971
![[Image: DSC06316.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06316.jpg)
Le haut de gamme à la française
![[Image: DSC06318.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06318.jpg)
Toujours dans le haut de gamme français Facel Vega cab Facel III 1963 4 cyl 1778 cm3 115 cv un B18 ?
![[Image: DSC06319.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06319.jpg)
Ferrari 250LM
![[Image: DSC06321.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06321.jpg)
![[Image: DSC06324.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06324.jpg)
La Porsche du René

![[Image: DSC06322.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Schlumpf%202011/DSC06322.jpg)
Voila, c'est la pause, après on attaque la dernière partie. Préparez vos mirettes, on en prend plein la vue
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
