05-11-2011, 15:50:13
bonjour à tous,
suite à vos conseil j'ai fait le test suivant:
j'ai débranché la batterie coté + et j'ai intercaler une ampoule 12v pour voir si la voiture consommait du jus. Résultat une ampoule allumée! J'ai donc retiré un à un les fusibles et c'est le n°15 ( la centralisation +éclarage intéreur) qui une fois sorti fait quasiment éteindre l'ampoule ( je sais qu'il y toujours un toute petite consommation ).
Ma question est la suivante: s'agit il du relais qui ne "coupe pas" correctement ?
merci
suite à vos conseil j'ai fait le test suivant:
j'ai débranché la batterie coté + et j'ai intercaler une ampoule 12v pour voir si la voiture consommait du jus. Résultat une ampoule allumée! J'ai donc retiré un à un les fusibles et c'est le n°15 ( la centralisation +éclarage intéreur) qui une fois sorti fait quasiment éteindre l'ampoule ( je sais qu'il y toujours un toute petite consommation ).
Ma question est la suivante: s'agit il du relais qui ne "coupe pas" correctement ?
merci
volvo 850 glt 2.0 20s 180000kms ( sort de rodage) . Volvo une découverte, un bonheur!!