02-11-2011, 13:30:50
Hoplà les jeunes (c'est mieux ?)
@Nico: fais des essais sur parcours plus long
@Olive et kara: Vous en restez là en public ? merci.
@Tous: Le fait que je dirige facilement vers la concession est que je découvres que les infos données par la plupart des lecteurs ODB sont incomplètes et ne donnent pratiquement jamais un accès complet au système. Pour avoir fait l'essai d'un RESET "maison" (effacement des défauts+retrait de batterie 2-3H) et un RESET concession, ça n'a pas grand chose à voir. Disons que la mémoire n'est jamais complètement effacée avec le RESET maison (différence entre les codes défauts et mémoire latente qui conserve les défauts). Donc NON je n'ai pas d'actions Volvo, mais OUI j'essaye de vous dépanner au mieux. Les codes étant toujours une valeur relative, la solution à la panne est souvent donnée avec plus de précision sur la matos chez Volvo (on perd pas de temps et on change la bonne pièce).
N'oubliez pas que vous avez pour la plupart des voitures multiplexée ce qui simplifie la recherche de panne avec les bons outils.
@Nico: fais des essais sur parcours plus long
@Olive et kara: Vous en restez là en public ? merci.
@Tous: Le fait que je dirige facilement vers la concession est que je découvres que les infos données par la plupart des lecteurs ODB sont incomplètes et ne donnent pratiquement jamais un accès complet au système. Pour avoir fait l'essai d'un RESET "maison" (effacement des défauts+retrait de batterie 2-3H) et un RESET concession, ça n'a pas grand chose à voir. Disons que la mémoire n'est jamais complètement effacée avec le RESET maison (différence entre les codes défauts et mémoire latente qui conserve les défauts). Donc NON je n'ai pas d'actions Volvo, mais OUI j'essaye de vous dépanner au mieux. Les codes étant toujours une valeur relative, la solution à la panne est souvent donnée avec plus de précision sur la matos chez Volvo (on perd pas de temps et on change la bonne pièce).
N'oubliez pas que vous avez pour la plupart des voitures multiplexée ce qui simplifie la recherche de panne avec les bons outils.