(02-11-2011, 12:19:38)Olive 244 T a écrit : Tout à fait d'accord avec "les gens" !
Trajet trop court où la température d'eau, effectivement semble "en service", mais pas celle de l'huile-moteur plus longue à chauffer, ici de tiède l'été à froide l'hiver.
D'où la surconso .
Ca va, ça rentre maintenant ?
Bonjour les gens
+1 avec olive
Moi aussi je suis d'accord avec les gens
Surtout que même si l'aiguille de la température au TB affiche une position normale ce n'est pour autant que le thermostat est entièrement ouvert.
(01-11-2011, 20:11:33)NicoV70 a écrit : Heu sans vouloir te vexer...
T'as des actions chez Volvo?
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km