(02-11-2011, 12:19:38)Olive 244 T a écrit : Tout à fait d'accord avec "les gens"!
Trajet trop courtoù la température d'eau, effectivement semble "en service", mais pas celle de l'huile-moteur plus longue à chauffer, ici de tiède l'été à froide l'hiver.
D'où la surconso.
Ca va, ça rentre maintenant?
Bonjour les gens
![Dodgy Dodgy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/dodgy.gif)
+1 avec olive
Moi aussi je suis d'accord avec les gens
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Surtout que même si l'aiguille de la température au TB affiche une position normale ce n'est pour autant que le thermostat est entièrement ouvert.
(01-11-2011, 20:11:33)NicoV70 a écrit : Heu sans vouloir te vexer...
T'as des actions chez Volvo?
![Dodgy Dodgy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/dodgy.gif)
![Dodgy Dodgy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/dodgy.gif)
![Dodgy Dodgy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/dodgy.gif)
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km