01-11-2011, 18:06:24
Désolé les gens, je n’était pas partis en vacance mais la notification n'as pas fonctionnais alors j'ai crus que le sujet n'avait pas de réponse.
Le filtre a air est propre, j'ai démonter le filtre a air hier pour le fixer correctement, il est nickel.
Le gougnafier qui avait la voiture avant n’était pas foutu de clipser un truc correctement, je passe mon temps a refixer des truc sur cette voiture.
Les bougies sont neuves, elle vont avec la voiture et le changement de bougies n'as rien changer a la conso.
Pour l’étanchéité du circuit, je pense pas que mon circuit de GPL et celui d'essence et une fuite en même temps, pis le GPL je le sentirai.
Mes trajets font environ 15-20 min, le moteur chauffe relativement vite et une fois en température l'aiguille ne bouge plus.
Pour l'allumage, les bobines sont monter directement sur les bougies (il n'y as pas de fils hautes tensions), donc a part la bobine il n'y a rien d'autre a changer?
Comment tester une bobine qui n'es pas complétement morte?
J'vais y mettre un coup de bombe contact ça peu pas faire de mal.
Le filtre a air est propre, j'ai démonter le filtre a air hier pour le fixer correctement, il est nickel.
Le gougnafier qui avait la voiture avant n’était pas foutu de clipser un truc correctement, je passe mon temps a refixer des truc sur cette voiture.
Les bougies sont neuves, elle vont avec la voiture et le changement de bougies n'as rien changer a la conso.
Pour l’étanchéité du circuit, je pense pas que mon circuit de GPL et celui d'essence et une fuite en même temps, pis le GPL je le sentirai.
Mes trajets font environ 15-20 min, le moteur chauffe relativement vite et une fois en température l'aiguille ne bouge plus.
Pour l'allumage, les bobines sont monter directement sur les bougies (il n'y as pas de fils hautes tensions), donc a part la bobine il n'y a rien d'autre a changer?
Comment tester une bobine qui n'es pas complétement morte?
J'vais y mettre un coup de bombe contact ça peu pas faire de mal.
V70 2.4T 193ch AWD SUMMUM 1998 205000km