30-10-2011, 13:52:51
je tourne autour de 23-25000kms par an et l'arrive de partir a l’étranger 1 x par an en Belgique, soit 650kms donc je penses plus vers un mazout.
les s 60 après 2005, les derniers millésimes restylés avant la s60 II sont fapé ?
pour la vanne egr, il doit bien avoir moyen de la shunter ou de boucher le conduit d'arrivé des gaz, non? genre avec une belle plaque métal assez fine juste a l'arrivé de la vanne, la ou se met le joint et hop on en parle plus sauf pour le ct...
le diesel, je connait très bien, sa fait 7ans que j'en conduit lol
depuis avril, j'ai aussi une essence, une super5 1.4 double corps... il fait bien son petit boulot mais a utiliser avec modération sinon on a vite fait d’être un gros client de station essence...lol
c'est ma première auto essence, puré que j'en reprendrait pas lol, du moins de ces années la^^
les s 60 après 2005, les derniers millésimes restylés avant la s60 II sont fapé ?
pour la vanne egr, il doit bien avoir moyen de la shunter ou de boucher le conduit d'arrivé des gaz, non? genre avec une belle plaque métal assez fine juste a l'arrivé de la vanne, la ou se met le joint et hop on en parle plus sauf pour le ct...
le diesel, je connait très bien, sa fait 7ans que j'en conduit lol
depuis avril, j'ai aussi une essence, une super5 1.4 double corps... il fait bien son petit boulot mais a utiliser avec modération sinon on a vite fait d’être un gros client de station essence...lol
c'est ma première auto essence, puré que j'en reprendrait pas lol, du moins de ces années la^^
Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms
Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU
Motobécane 51super 1985 - 17450kms
Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms